ExTorrents le méta-moteur de recherche BitTorrent

« ExTorrents est un méta-moteur de recherche basé sur la Finlande pour BitTorrent. Elle indexait les torrents de plusieurs sites Web importants de torrents et offrait des compilations de différents trackers par torrent qui n’étaient pas nécessairement présents dans le paramètre .torrent par défaut. afin que, lorsqu’un pisteur soit en panne, d’autres trackers pouvaient faire le travail. C’était le deuxième site torrent le plus populaire de 2012 et de nouveau en 2015. Depuis le 5 août 2016, le service a été fermé. La page d’accueil se décrit en utilisant le passé et sa fonctionnalité de recherche est désactivée, laissant un message sous la barre de recherche « ExTorrents vous aimera toujours. Adieu. »

ExTorrents était un moteur de métaphore torrent, ce qui signifie qu’il a examiné des dizaines de différents sites BitTorrent et des moteurs de recherche, en ramener les résultats de tous pour une expérience de recherche plus robuste.

ExTorrents a cherché des fichiers torrent à partir d’une variété d’autres sites torrent: YouTorrent, Isohunt, Public Torrents de film de domaine public, etc., et fourni des liens vers les utilisateurs de fichiers torrent qui recherchaient.

Tous les fichiers trouvés à l’aide de ExTorrents font partie de la technologie de partage de fichiers BitTorrent, un protocole révolutionnaire utilisé pour distribuer de gros fichiers à un grand groupe de personnes, peu importe leur localisation.
Pour trouver, partager ou télécharger des fichiers BitTorrent, les chercheurs doivent d’abord trouver un client torrent, puis utiliser ExTorrents ou un autre moteur de recherche torrent pour trouver un fichier, puis utiliser simplement la recherche interne et les capacités organisationnelles du client pour télécharger le contenu.

ExTorrents est organisé en six catégories distinctes: tous, Web, Films, TV, Musique ou Jeux. Vous pouvez parcourir ces catégories en cliquant sur les onglets en haut de la page, consulter les balises en dessous des principales catégories, ou échantillonner les dernières offres en faisant défiler la page.

Si vous voyez tout ce qui vous intéresse, cliquez sur le lien et vous serez emmené sur le site qui héberge ce torrent particulier (rappelez-vous, ExTorrents n’héberge pas ces torrents, il ne fournit que des liens vers eux). Chaque lien offre plusieurs filtres différents: vous pouvez commander vos résultats par pertinence, date, taille ou pairs. Une fois que vous avez trouvé un fichier, cliquez sur l’URL et vous verrez une (potentiellement) une longue liste d’emplacements de téléchargement où ce fichier particulier peut être trouvé en ligne.

ExTorrents Search Help
ExTorrents offre une structure de recherche assez sophistiquée. Vous pouvez encadrer votre recherche ici plusieurs façons différentes, y compris:

Widget vert – recherche d’un widget vert et n’importe où
« Widget vert » – recherche des mots « widget vert »
Widget | Gadget – recherche de Widget ou Gadget
Green widget -purple – recherche de Green AND Widget mais PAS violet
^ Widget – recherche de titres commençant par Widget
Comme toujours lors de la discussion sur la technologie torrent, nous vous suggérons d’utiliser la prudence et le bon sens. Les torrents et les torrents de téléchargement sont complètement légaux et constituent un moyen très pratique d’obtenir de gros fichiers auprès d’un grand groupe de personnes; cependant, il commence rapidement à se plonger dans un territoire non légal lorsqu’il s’agit de contenus protégés par des droits d’auteur (tels que des films majeurs, des vidéos, des livres ou d’autres documents protégés par des droits d’auteur et non publics).

Assurez-vous de vérifier les lois dans votre région géographique locale pour vous assurer absolument que vous êtes en conformité lorsque vous utilisez la technologie torrent et que vous visitez des sites Web basés sur le torrent.



Laisser un commentaire

Monbazillac: informations c... |
yannfanch |
Klem Ellil Parole de la nuit |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le terrorisme en Afrique oc...
| SHOWROOM PRIVE
| Comité départemental de sou...