Films en streaming par Popcorn Time sur Chromecast

La joie du peuple était prématuré? Après une exposition particulièrement importants des médias, qui a intensifié en particulier dans les derniers jours, le lien pour télécharger le logiciel Popcorn Time, un projet open source qui offre aux utilisateurs la possibilité de naviguer et regarder les films complets en streaming comme Filmeo tuyauterie directe en utilisant le protocole BitTorrent, est tombé de l’air. Les départements de droit d’auteur pour les sites de partage de fichiers Kim Dotcom et MEGA supprimé le lien pour violation de leurs conditions d’utilisation. Maintenant, les développeurs seront obligés de chercher de nouvelles versions de logiciels, qui ont été disponible pour téléchargement pour les utilisateurs Mac, Windows et Linux.

Pour lire plus sur Popcorn Time, voir:

Service de film gratuit Popcorn Time est disponible pour téléchargement à nouveau


Popcorn Time mis à jour avec 37 langues et le streaming plus rapide
Popcorn Time l’a confirmé dans son Twitter il ya peu de temps compte et dit qu’il travaille avec diligence pour trouver un site d’hébergement dès qu’il trouve un autre qui va stocker ses fichiers pour télécharger le logiciel. Très probablement, ce ne sont pas la fin du projet ni ne arrêter le processus de développement, mais il est une faible impédance qui est susceptible d’affecter les utilisateurs qui ne souhaitent télécharger le logiciel dans les prochaines heures. Aussi, ne manque certainement pas de personnes qui ont téléchargé le logiciel sera en mesure de partager eux-mêmes en utilisant différents sites de stockage de fichiers ou d’autres protocoles de partage de fichiers comme BitTorrent, par exemple.

pop-corn

Popcorn Time a été fondée par un architecte argentin Sebastian appelé de Buenos Aires, avec plusieurs collègues et beaucoup d’aide de la communauté de l’open source. Popcorn Time est unique en ce qu’elle semble également bon visuellement, est simple à utiliser et permet de visualiser des centaines de films actuels en particulier, en quelques secondes, gratuitement, à un public qui ne sont pas nécessairement technologique. Cliquez – Voir sans opérations supplémentaires inutiles.

méga-violation

Son service, qui a reçu beaucoup de couverture médiatique de ces derniers jours, pourrait provoquer la colère des grands studios et présenter la question du droit d’auteur ridicule, en permettant à quiconque qui veut accéder à une interface conviviale et tout simplement regarder en HD chaque film qu’il voulait immédiatement . Tous les utilisateurs ont à faire est de choisir quel film ils veulent regarder dans le catalogue offert dans le logiciel, double-cliquez dessus pour commencer à jouer, choisissez quelle qualité ils veulent le regarder (720p, 1080p) et sélectionner la langue de sous-titrage de leur choix (en hébreu, pour l’instant est toujours pas pris en charge).

Le plus grand ironie dans cette histoire est que la société qui a enlevé le site, Kim Dotcom, ne suit pas exactement les droits d’auteur, ce qui est le contraire de ce que nous attendons d’eux à cause de ce que nous pensions sur MEGA jusqu’ici. Kim Dotcom aurait décidé de plier sous la pression de diverses organisations? Peut-être, mais il est plus probable qu’il a été automatiquement supprimé à la suite de rapports des différents utilisateurs de la piraterie et les violations du site. Quoi qu’il en soit, les nouveaux liens sont susceptibles d’émerger dans les prochaines heures et nous serons là bien sûr de mettre à jour.

Ainsi, le flux Popcorn Time à Chromecast

Source: Capture d’écran

Ceci est un petit truc, mais brillant. Parce que Popcorn Time est en fait un navigateur à base de logiciel, lorsque vous commencez à diffuser tous les films à l’aide du logiciel, le serveur est en train de diffuser sur votre ordinateur, afin que les utilisateurs de l’autre côté à regarder le même film le voir à travers vous, car cela est fondamentalement le principe de Popcorn Time – Partage et films en streaming en utilisant le protocole BitTorrent. Tout ce que vous devez faire pour diffuser le film à Chromecast, ce sont les trois étapes simples:

One. Commencé à regarder un film de votre choix à l’aide Popcorn Time.

Deux. Lancez le navigateur, assurer le navigateur a le plugin Google Cast installé sur votre Chrome. Pourquoi? Rappelons, en utilisant le plugin va injecter le navigateur Chrome directement à votre téléviseur.

Trois. Entrez l’adresse suivante: http://127.0.0.1:8888. Le navigateur vous amène à une sorte de lecteur intégré, grâce auquel vous pouvez jouer et regarder un film sur un serveur privé créé sur votre ordinateur. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’icône de la Fonte Google Plugin et le diffuser à l’onglet TV sur votre privé. Amusez-vous!



Laisser un commentaire

Monbazillac: informations c... |
yannfanch |
Klem Ellil Parole de la nuit |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le terrorisme en Afrique oc...
| SHOWROOM PRIVE
| Comité départemental de sou...